« Jean-Pierre Grand : "Le Guen, victime de l'acharnement de l'Élysée contre Villepin" | Accueil | J'ai accepté la proposition du Président de la République dans l'intérêt de la Bretagne ! »

Commentaires

Tron n'est pas crédible
Vraiment regrettable.

Victime de l'acharnement de l'Élysée contre Dominique de Villepin.
Malheureusement avec ce gouvernement nous vivons dans une république bananière !
Je vous apporte mon soutien et ma confiance. Amicalement
Villepiniste 93
ZENASNI

J'ai suivi avec intérêt votre investiture, puis votre proposition d'accord avec Bernadette Malgorn, jusqu'à votre éviction même de la tête de liste (et donc j'imagine de la liste) Finistère.
Vers quelle liste vont se reporter les suffrages de vos électeurs bretons non sarkozystes ?

Excellente analyse ,me semble t' il de la situation par Jean Pierre Grand.
Courage ,Jacques,la vie continue;les militants de la 5 eme te restent totalement acquis ,et les occasions de rebondir ne vont pas manquer.
A bientôt
Gildas Roué

Monsieur le Député,

Le vote des militants UMP qui vous désignait Tête de liste pour la Région Bretagne vient d'être bafoué par la Commission d'investiture de l'UMP, sous la dictée du Président de la République.

Comme Jean-Pierre Grand, nous pouvons imaginer sans peine que votre amitié et le soutien que vous apportez à Dominique de Villepin n'y sont pas pour rien.

Rien cependant ne saurait remettre en cause la force de ce lien et notre détermination commune à le soutenir dans sa démarche politique: proposer une alternative aux Françaises et aux Français, face un pouvoir qui se recroqueville chaque jour davantage sur lui-même.

Dans ces circonstances, soyez naturellement assuré de mon soutien résolu.

Fred
Blog 2villepin.free.fr

On s'en doutait un peu...à ce niveau cela démontre surtout l'incapacité à être un véritable chef d'Etat...on a un chef de clan et c'est tout...
Il nous faut le retour d'un républicain à la tête de l'Etat, les réseaux doivent se mettre en place pour éviter de renouveler Sarkozy dans ses fonctions!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.