« Fillon promet une "coproduction" aux députés UMP | Accueil | Jacques LE GUEN vient d’interroger le Gouvernement le séance publique sur le problème des nuisances sonores subies par les riverains des aérodromes militaires. »

Commentaires

ce que veulent les électeurs de droites? des résultats bien entendu...mais l'action semble continuellement pris au piège de l'immédiat, de l'actualité.il faut de la clarté dans les explications.les gens ne sont pas sots.ils sont prêts à faire des efforts, mais il faut leurs dires pourquoi, comment et dans quel but! on reviens peut-être toujours à ce prisme gaullien, d'une vision, d'un but, et non pas collés le projets législatifs ax hasards de l'actualité.recentrer leprésident sur ses domaines régaliens.mais cela demande aussi que le gouvernement Fillonet que les élu(e)s UMP prennent aussi leurs parts de responsabilités en ne s'accomandant pas de la surexposition présidentielle.recentrer la position de l 'ump comme partis majoritaire et centrale de la vie politique, porteur de projets et d'avenir.clarifier la position politique du mouvement face au Modem de Bayrou.Il nous faut la présence d'un courant d'idée démocrate social chrétien, humaniste.Mais on ne peut le faire sans eux! c'est à eux de clarifier .oportuniste alliance Modem/pcf à Aubagne??? ici ou là avec le ps ou l ump.on ne eut se passer de cette frnche de l 'électorat et des idées qu'ils peuvent apporter fin d'enrichir les travaux de l'état.
critiquer le chef de l'état à tout vas, car c'est la mode??? NON. être critique par rapport à certin projet, OUI.Pierre Méhaignerie proposais il a peu, une certaine unification ou regroupement del 'ump bretonne.Non pas un nouveau club! mais peut-être une structure plus moderne, plus régionale de l'ump en bretagne aurait un sens.préparation des projets régionaux et départementaux dans une sorte d'entité régionale structurée; afin que nos élus ne soient pas isoler, chacuns avec ses idées et projets!préparation des élections de la même manière.et pas chacuns dans son coin, n essayant de faire battre son ami plutôt que l'adversaire politique.un seul mot en fait : ANTICIPATION..... anticiper les projets, les besoins, les élections aux niveaux bretons et ne pas attendre tout de Paris.la bretagne a une identité forte.les élus UMP breton ne peuent pas faire sans cela.c'est aux élus, peut-être de se réunir aux niveaux bretons leplus souvent possible afin de clarifier les divergences....et ne pas attendre la veille des élections! anticipation sur l 'avenir! c'est un droit que les ump bretons doivent s'appoprier et un devoir face à la cartographie politique de la bretagne.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.