« Télégramme de Brest : J. Le Guen (UMP) : « Tout doit être dit dans un débat » | Accueil | Régionales. Route dégagée pour Jacques Le Guen (UMP) »

Commentaires

Tu la dit Charles, c'est courageux! et il faut le prendre comme tel! Rassembler derrière J.Le Guen la famille UMP ... moi je dit banco! la pensée, le discour et la méthode quinquennal du Président ne prenant pas en bretagne, laisser un politique qui a su conserver sa liberté de ton, tout en restant fidèle à sa famille, et bien sûre à son idéal Gaulliste, nous permettraient de rassembler ou du moins de réparer certaines déchirures passées ;-)
Si la droite Bretonne ne sait pas s'unir, autant laisser ici tout les pouvoirs au PS, puis question d'affrontements et d'incohérence interne, il le font nettement mieux que nous ! alors pas la peine de les singer, et regardons vers l'avenir! il faut savoir tirer un trait sur hier...et avancer!
Le Guen, personnage haut en couleur, à le verbe et la prestance pour mener ce combat, et très honnêtement, ils sont rares en Bretagne, à droite, à avoir une gouaille de bon tribun pour affronter ce combat!
résultat devant les militants, en Mars...;-)

Tous mes compliments et tous mes voeux pour ce combat, et bravo pour cette démarche courageuse.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.