« Pour votre agenda...Pour votre Agenda...Pour votre agenda...Pour votre agenda... | Accueil | Pourquoi remettre en cause le vote des militants UMP ? Interview de Jacques LE GUEN par un journaliste de France 3 à l'occasion de la fête de l'UMP d'llle-et-Vilaine »

Commentaires

Sérieusement je me demande pour qui cette fois-ci je voterai pour les régionales, mais une chose est acquise sûrement pas pour Mme Malgorn la pète-sec qui est issue de la technostructure et chez qui l'écoute n'est pas le point fort.
Déjà 3 ans de Sarko fatigue et lassitude, en plus un président de région au ordre de l'Élysée! Nous avons une identité forte je tiens à ce qu'elle soit respectée pas besoin d'un représentant du jacobinisme comme l'est l'ancienne préfète de région. je dois dire que la personnalité de Jacques Le Guen me plaît bien, je suis certain que c'est un homme de conviction.
Je suis pas militant UMP et ne risque pas de l'être. Reste à Monsieur Le Guen de se départir un peu des lobbys agricoles et agroalimentaires et sa base électorale pourrait-être plus large qu'on le croit.

Persévérance.
De toute façon, c'est le peuple qui décidera!
Philippe de Plouider

Bon courage, la candidature de Mme Malgorn sera très mal perçue par ceux qui se souviennent de l'état de la ville de Rennes lors de son passage en préfecture!
La Bretagne n'est pas sarkozyste!
Merci de votre fidélité à une droite sociale et non bling bling!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.