"Les militants UMP ont fait leur choix en Bretagne il ne faut pas I'oublier", C'est ce qu'a déclaré Xavier Bertrand, lors de sa venue à Vire, samedi après midi à la fête de la fédération du Calvados.
Les élections régionales étaient au coeur des discussions dans l'assemblée qui a réuni quelques 500 militants et sympathisants.
En Bretagne, c'est ,Jacques Le Guen qui garde la faveur du secrétaire général de I'UMP. "Il y a des supputations de toutes part. Mais ceux qui en disent le plus sont ceux qui en savent le moins, Les militants ont voté. ll faut le respecter."
Les propos de Le Guen, Goulard et Miossec sont de trop. Quoiqu'il arrive, mon choix de militant UMP sera l'abstention !
Cex qui parlent le plus sont de votre coté...le comité de soutien qui se monte actuellement chez les entrepreneurs du Finistère montre qu'ils ont choisi un autre camp !
Rédigé par : Lomig Stephan | 12 octobre 2009 à 17:49
La Bretagne a besoin d'élu comme vous Jacques, soyez assuré de mon soutien le plus ardent et de ma fidélité la plus inoxydable... Cette clarification de Xavier Bertrand est une excellente nouvelle pour notre famille politique.
Rédigé par : Guillaume BAUDET | 12 octobre 2009 à 17:14
Enfin une clarification nette et précise.
Arrêtons de jouer la division et de jeter le trouble chez les électeurs.
Rappelons-nous 1995 et les cicatrices que cela a laissé dans notre famille alors que le candidat naturel,snobé et dénigré par certains, l'a emporté ensuite!
L'heure est maintenant au rassemblement derrière Jacques et son équipe pour la Bretagne :les Bretons ne veulent plus-aujourd'hui comme hier-d'un parachutage et savent prendrent leur destin en main.
ALLEZ JACQUES.LA VICTOIRE EST EN NOUS.
Rédigé par : Yves Bienvenu. | 12 octobre 2009 à 16:34