« Jacques LE GUEN rencontre les agriculteurs et éleveurs à Plouescat (29) | Accueil | Le Télégramme : Régionales 2010 - Xavier Bertrand demande aux cadres de l'UMP dans le Finistère de s'abstenir de prendre des positions qui nuisent à la cohérence et l'unité »

Commentaires

Les propos de Le Guen, Goulard et Miossec sont de trop. Quoiqu'il arrive, mon choix de militant UMP sera l'abstention !
Cex qui parlent le plus sont de votre coté...le comité de soutien qui se monte actuellement chez les entrepreneurs du Finistère montre qu'ils ont choisi un autre camp !

La Bretagne a besoin d'élu comme vous Jacques, soyez assuré de mon soutien le plus ardent et de ma fidélité la plus inoxydable... Cette clarification de Xavier Bertrand est une excellente nouvelle pour notre famille politique.

Enfin une clarification nette et précise.
Arrêtons de jouer la division et de jeter le trouble chez les électeurs.
Rappelons-nous 1995 et les cicatrices que cela a laissé dans notre famille alors que le candidat naturel,snobé et dénigré par certains, l'a emporté ensuite!
L'heure est maintenant au rassemblement derrière Jacques et son équipe pour la Bretagne :les Bretons ne veulent plus-aujourd'hui comme hier-d'un parachutage et savent prendrent leur destin en main.
ALLEZ JACQUES.LA VICTOIRE EST EN NOUS.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.