"J'aurai l'investiture !"
Ce vendredi matin, nouveau ricochet médiatique. On apprend dans Ouest-France qu’au siège du parti présidentiel, des sources ont confirmé que ce serait Jacques Le Guen qui mènerait les troupes jusqu’en mars prochain, et plus si victoire. La commission des investitures, dont la réunion est prévue le 2 novembre prochain, ne ferait qu’entériner cette quasi-certitude. Interrogé par Le Mensuel, le principal intéressé acquiesce. Et pas qu’un peu ! « Ces propos confirment la réalité des choses : j’aurai l’investiture ! La sémantique, on arrête ! Il y aura UNE tête de liste et ce sera Jacques Le Guen ! Désormais, mettons-nous au travail. L’heure est au rassemblement et à la mise en place d’un projet pour la Bretagne. »
Oui, mais… Dans le clan Malgorn, on n’entend pas les choses de cette façon. Et l’on soutient que rien n’est encore joué. Un proche de l’ex-préfète affirmait, cet après-midi, que « le processus doit aller à son terme ».
Claude Guéant ne donne pas la même version...
Etrange sentiment...
Bernadette Malgorn ne vient pas affirmer, elle, sans savoir qui sera la tête de liste...Et Qui dit qu'elle ne fera pas une liste...
Vous jouez l'intox pour mettre la pression sur les sages...
Rédigé par : Rom1 | 11 octobre 2009 à 13:44