« Le député du Finistère Jacques Le Guen répond aux questions des membres de Villepincom.net. | Accueil | Jacques LE GUEN participe à l'inauguration du nouveau laboratoire de Bretagne Biotechnologie Végétale à Saint-Pol-de-Léon »

Commentaires

Vous avez mille fois raison Mr Roué. Qui a tout fait pour éliminer Jacques le Guen de son poste de secrétaire départemental de l'UMP afin de prendre sa place ? Qui a tout fait pour exclure de l'UMP Fortuné Pellicano, à Brest, afin de pouvoir prendre la tête de liste pour les dernières municipales ? Qui a détruit, dans le Finistère, les relations de confiance établies avec la population depuis des années par les "vrais" gaullistes ? Qui donne, par son comportement outrancier, flagorneur et arriviste une image déplorable de l'homme politique ? C'est toujours le même individu, fervent adepte du "tout pour ma gueule" et rien pour les autres. Chez ce type, sous la très fine couche de vernis, quand on gratte, il n'y a rien sauf... une ambition démesurée. Quel manque de jugement de la part de Bernadette Malgorn de se laisser éblouir par un si pâle soleil ? Vraiment, ce n'est pas s'abstenir qu'il faut faire; c'est voter en masse pour Jean Yves Le Drian afin de le reconduire à la tête de la région. D'ailleurs, Le Président de la République ne souhaitait-il pas en faire son ministre de la défense ?

Il y a parfois des moments où on ne doit pas se laisser faire et où l ' on doit ruer dans les brancards.
La revendication de 4-5 places éligibles sur la liste Finistère me semble tout à fait légitime;c' est même un minimum,au vu du travail réalisé par le député de la 5eme.
Je n' ai personnellement rien contre Madame Malgorn que je ne connaîs pas,mais:imaginer sur sa liste à des places éligibles ,certaines personnes dont les façons d' être et d' agir au niveau des 2 plus grandes villes du 29,ont permis à F.Cuillandre et B.Poignant d' être installés aux commandes pour des années,voire des décennies...,me paraît particulièrement incongru !
LA Future région,gérée par J Y Le drian(il faut être réaliste)aurait mérité une opposition plus crédible.
Je crains fort que beaucoup de voix UMP ne manquent à l' appel les 14 et 21 mars prochains;c' est malheureusement une réalité de terrain que chacun peut appréhender lorsque l' on s' intéresse un tant soit peu au mouvement "populaire"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.