« | Accueil | Régionales à l’UMP : Jacques Le Guen retourne voir Xavier Bertrand »

Commentaires

Le succès obtenu pas la visite de Dominique de Villepin dans le fief de notre ami Jacques n'est pas passé inaperçu (rire).
Cela doit laisser pantois les amis bien connus et habitués des grandes tirades au Faou, qui ont préféré ignorer le vote des militants en invoquant le "Villepénisne" de notre ami Jacques.
J'ai remarqué que leur site était peu bavard sur cette actualité.
Un bon marin sait qu'il ne faut jamais pisser contre le vent!

Analyse très juste,Victor;on ne peut effectivement revendiquer une place "en position éligible "sur cette fameuse liste,que si l' on a personnellement affronté les réalités du monde économique ."Avoir des dents qui rayent le plancher" ne me semblent pas la condition première pour pouvoir ensuite relayer les aspirations de la population ,une fois élu.

Etre gaulliste, c'est, entre autre, mettre en avant le mérite républicain. Avant de se mettre sur le devant de la scène politique, il serait bon d'avoir fait ses preuves par ailleurs. Ainsi, il serait sain que tous les candidats aient une expérience significative réussie du monde du travail. Ceci leur permettrait de parler en connaissance de cause et d'appréhender avec lucidité et justesse de nombreuses problématiques. Sur la liste Malgorn, je ne suis pas sûr que tous les candidats répondent à ce critère essentiel et déterminant.

Ce que veut dire "gaullisme" aujourd'hui ?.
Ben, ma poule, tu vas voir dans 5 semaines !

Gaulliste, ? qu'est-ce que cela veux dire aujourd'hui ?

...ça, c'est fort possible.
Mais notre créneau à nous, c'est le gaullisme.
Vous finirez peut être un jour par comprendre !.
et en ce qui concerne les régionales, c'est pas la "formation" démocrate-chrétienne-séguiniste-sociale de la mémé qui va tromper notre électorat.
rendez-vous le 21 mars au soir !

Villepinisme !
inflammation chronique grave !résultant d'un égo surdimensionné.

C'est dit.

"Qu'aurait fait CDG..." ?
Bonne question, à laquelle tous les gaullistes de conviction savent parfaitement répondre.
Chacun d'eux, à leurs places respectives, prendront dans les prochaines semaines, les positions que la situation impose.
L'espoir est juste au bout du chemin !

Jacques Le Guen,
Il y a des moments où les vrais hommes politiques doivent faire des choix et les assumer. Visiblement, comme d'autres parlementaires locaux, vous n'êtes pas satisfait des décisions prises par madame Malgorn. Vous avez raison car la publication des listes ce week end soulève beaucoup d'interrogations et d'étonnement chez les adhérents et les sympathisants de la droite. Pensez à la chose suivante : " Qu'aurait fait le général De Gaulle face à tant de médiocrité, de copinage et de favoritisme ? " N'ayez pas peur de décider et de prendre un chemin qui fera honneur à la politique. Vous n'êtes pas seul, non, vous n'êtes pas seul et ce malgré l'archarnement que mettent certaines personnes à vous isoler. Il est grand temps de redonner de la noblesse à la politique. Alors, n'ayez aucun état d'âme et foncez.

...et l'honneur des gaullistes dans tout ça ?

« Moi, j’attends de voir Xavier Bertrand ce mercredi pour décider de ce que je ferais dans cette campagne »,


Heu... "de ce que je ferai" plutôt...

C'est ce qu'on appelle se faire m..... jusqu'au trognon !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.