« Plan d’action sur les algues vertes : Jacques Le Guen saisit Bruno Le Maire et Nathalie Kosciusko-Morizet | Accueil | Jacques Le Guen à l'assemblée générale de la FDSEA »

Commentaires

Bonjour
On m'a montré ce site super avec un super design , il est aussi enrichissant et m'a appris beaucoup de chose pratique
Merci

Salut Comment puis contacter en direct le blogmaster de ce site, j'aurai aimer avoir une indication, en tout cas site très sympa!

fan de [url=www.multivores.com]le cadeaux insolite[/url]

Il n’y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Les hommes politiques n’admettent jamais qu’ils aient pu se tromper ou qu’ils se sont fourvoyés. C’est dommage, ils y gagneraient en crédibilité et en sympathie.
J’avais beaucoup d’estime, et pour tout dire de l’amitié pour François Baroin par exemple ou encore pour Jean François Copé. J’ai éprouvé de la pitié quand je les ai vus se contorsionner pour défendre des idées qu’ils subissaient mais qu’ils n’approuvaient pas. Aujourd’hui, ils me font honte à vouloir justifier l’injustifiable. Et combien d’autres avec eux, prisonniers des « éléments de langage » élaborés dans le petit cercle fermé des conseillers du grand chef, complètement coupé des réalités du quotidien des français. Oui j’ai honte. Oh pas du grand chef lui-même. Il y a bien longtemps que mon opinion est faite à son sujet, bien avant 2007 d’ailleurs et l’on ne peut me reprocher d’avoir contribué à le porter là où il est, mais de tous ceux qui n’osent pas dire ce qu’ils pensent, ce qu’ils savent et qui attendront encore avant de le renier quand le mal sera fait et qu’il sera trop tard. Ils seront balayés avec lui à moins…. A moins qu’ils retrouvent enfin le chemin de l’honneur. Je salue le courage des quelques parlementaires qui n’ont pas hésité à faire entendre leur différence. J’espère qu’ils seront de plus en plus nombreux, dans l’année qui vient, à surmonter leur couardise passée et à rejoindre ceux qui comme Jacques Le Guen ou François Goulard, ont eu la clairvoyance et le courage d’affirmer leurs convictions, pour éviter le pire au Pays.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.