« | Accueil | Jacques Le Guen salue l'engagement des sapeurs-pompiers volontaires »

Commentaires

...la loi est la loi....même pour les "puissants" ...selon que vous serez puissants ou misérables ......un point c'est tout ....

Dans la période de crise économique gravissime que nous vivons actuellement ,il me semble franchement déplacé de mettre en avant la présence d' un manoir dans l ' environnement proche du projet de construction de la sica ,pour espérer contrecarrer ce même projet.
Je n 'ai pas franchement l 'esprit révolutionnaire,mais 1789 n 'avait finalement pas que des mauvais côtés ...

Monsieur,
Veuillez croire que personne chez les opposants du projet ne désire entraver la SICA ou l'emploi.
Il s'agit de lutter contre une sociétée qui passe outre les lois, qui monte un projet néfaste sur plusieurs points et qui peux réaliser son projet sur la même commune avec beaucoup moins d'inconvénients.
Le problème est que la SICA, se croyant tout puissant, à monté un mauvais projet du fait de l'axe routier retenu, des excellentes terres qu'elle détruit et de la présence d'un manoir qui est un fleuron de notre pays (construction à une 50aine de mètres).
Elle à fait une fixation sur ce lieu alors que d'autres possibilitées existent. Il n'y a jamais de problèmes mais que des solution. Le mensonge est malsain et crée un climat d'hostilité.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.