« Jacques Le Guen à votre rencontre | Accueil | Précisions sur le calendrier des réunions publiques et des marchés »

23/05/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

La teneur de l'article publié par Alain QUEFFELEC dans son Blog est l'édification de la main -mise de l'appareil politique sur nos édiles PS locaux .
Il ne faut pas se méprendre. Le comportement de Yohann NEDELEC, maire du RELECQ-KERHUON est encore plus perfide et guidé par sa Commissaire Politique.
Ayant eu l'occasion de débattre régulièrement sur le terrain municipal, notamment sur les questions d'ordre social, avec Chantal GUIITET, Candidate du PS,je suis en mesure d'affirmer que son appréciation de l'application des textes de lois en vigueur est pour le moins discutable. Il est permis de s'interroger sur ses capacités à légiférer.
Alors Votez Jacques LE GUEN. Il dit ce qu'il fait et il fait ce qu'il dit. Ses résultats ne sont plus à démontrer. Quand on a un besoin il faut avoir l'humilité de savoir l'exprimer.Il répond toujours présent sans partisanisme.

C'est la méthode habituelle de nos collègues d'en face. Comme disait l'humoriste : "Ils te font des grands sourires par devant et te crachent à la figure par derrière".

Jacques,
Tout Guipavasien de bonne foi,et un peu au fait de la vie municipale,ne peut que confirmer tes propos concernant les subventions.
Au sujet du double langage du maire dont tu fais état,il est surprenant de constater le changement de ton d'Alain Queffelec,sur son blog depuis quelques semaines.
Actuellement,ce blog est alimenté quasi quotidiennement;ce qui n' était pas le cas auparavant.Le ton est devenu brutalement très politique;je suppose que le maire n 'écrit plus qu 'une petite part des textes.Il est d' ailleurs assez facile de faire la part des choses entre les 2 rédacteurs , car si le fond est devenu politique,la forme a également beaucoup changé(les textes du "commissaire politique" sont truffés de fautes d' orthographe...)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.